• Centre d’appels mobile virtuel iovox

    Centre d’appels pour les équipes mobiles

    Travaillez de partout. Si vous travaillez à domicile et recevez les appels pour votre entreprise, nous pouvons configurer un centre d’appels virtuel pour votre équipe, qui fonctionne avec votre téléphone mobile via notre application mobile gratuite.

Support ininterrompue

Fournir un niveau élevé de support aux clients grâce à des employés qui peuvent travailler à distance.

Outil convivial

Les utilisateurs ont la possibilité de se rendre présents ou indisponibles dans la file d’attente, tout comme un centre d’appels normal.

Capturer Chaque Appel

La technologie iovox sélectionne le prochain utilisateur disponible vers lequel acheminer l’appel dans une distribution à tour de rôle, pour partager le travail et éviter de manquer des opportunités.

Capturer Chaque Appel

Comment ça marche ?

Le centre d’appels mobile virtuel est facilement créé à partir de l’application Web iovox en créant une file d’attente et en ajoutant des utilisateurs iovox à la file d’attente. Les utilisateurs ajoutés ont la possibilité de se rendre présents ou indisponibles dans la file d’attente, tout comme un centre d’appels normal.

Lorsqu’un appel arrive, la technologie iovox sélectionne le prochain utilisateur disponible dans une distribution à tour de rôle. L’ordre est déterminé par le nombre d’appels reçus par chaque utilisateur afin que les utilisateurs reçoivent un nombre égal d’appels.

Un nombre illimité de membres de l’équipe peut être ajouté à une file d’attente, et ils ont simplement besoin de l’application iovox gratuite installée sur leurs mobiles afin de capturer les enregistrements d’appels.

La fonction Centre d’appels mobile virtuel joue les messages d’accueil ainsi que la musique d’attente. Tous les appels sont visibles par quiconque a créé la file d’attente pour son équipe, et ils peuvent voir si les appels sont pris, manqués, combien de temps ils ont duré, et plus encore.

En pratique...

Partagez la réponse aux appels avec votre équipe, à distance

Les équipes commerciales et support travaillent maintenant à distance. Restez connecté et fournissez une assistance ininterrompue avec le centre d’appels mobile virtuel d’iovox.

Ajouter des Whispers

Ajouter des Whispers

Les Whispers d’appel permettent de prévenir l’appelé/appelant lorsque qu’il reçoit un appel. Les appelants entendent un court message préenregistré ... par exemple, «Ceci est un appel professionnel» avant d’entendre la voix de l’appelant. Ce Whisper enregistré ne prend que quelques secondes et vous aide à répondre au téléphone de manière professionnelle à chaque fois.

Enregistrement d’appels

Les appels peuvent être enregistrés avec des notifications fournies à toutes les parties, afin que les enregistrements soient conformes aux lois locales. Les appels enregistrés sont disponibles directement après l’appel et peuvent être téléchargés.

Il y a bien plus dans iovox que le centre d’appels virtuel mobile

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

Découvrez plus de fonctionnalités Call Tracking

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Veuillez sélectionner une option:

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: