Nous avons aidé JóAutók à prouver la valeur de son site d’annonces aux concessionnaires

Le défi

Convaincre les concessionnaires sceptiques qu’ils reçoivent des prospects qualifiés d’un site d’annonces automobile.

En tant que site d’annonces de voitures d’occasion, l’un des services importants fournis par JóAutók aux partenaires concessionnaires automobiles est la génération d’appels de potentiels acheteurs. Prouver aux clients qu’un appel provient de JóAutók est un défi. D’autant plus que JóAutók a indiqué que leurs concessionnaires ne sont pas des experts en informatique axés sur les données. De nombreux concessionnaires ne croyaient pas aux statistiques des plateformes d’analyse tierces indépendantes et vérifiaient manuellement de leur côté pour savoir si leur téléphone sonnait ou non.

Une solution était donc nécessaire pour convaincre les concessionnaires automobiles que JóAutók était la source du nouveau prospect, qui était aussi vérifiable par les concessionnaires.

La solution

L’ajout de whispers d’appels et d’envoi d’alertes par e‑mail pour les appels redirigés vers les concessionnaires.

Comment distinguer un appel téléphonique ? Avec les whispers d’appels d’iovox, JóAutók a pu faire présenter sa marque au concessionnaire pour chaque appel provenant du site d’annonces. En ajoutant également des alertes par e‑mail à chaque appel, les concessionnaires ont commencé à recevoir un e‑mail pour chaque appel répondu ou manqué afin qu’ils aient la preuve qu’un appel a eu lieu en relation avec le site d’annonces JóAutók. Ces fonctionnalités, associées, ont permis de créer une expérience mesurable pour les concessionnaires et apporté la preuve de la valeur des prospects provenant du site d’annonces JóAutók.

“L’utilisation d’iovox aide notre entreprise non seulement à prendre des décisions basées sur les données à l’aide de statistiques de call tracking, mais ces services contribuent également à la communication B2B avec nos concessionnaires. Grâce à des fonctionnalités telles que les whispers d’appels ou les alertes par e‑mail, iovox nous donne la possibilité de livrer quotidiennement les rappels de la valeur que nous créons pour nos concessionnaires et l’étiquetage de toutes les opportunités délivrées par JóAutók différencient notre capacité de livraison des opportunités de celle de nos concurrents : c’est la valeur que nous gagnons en utilisant iovox.”

Bertalan Halász, PDG

Les résultats

Des clients satisfaits qui voient la valeur sur le site d’annonces.

Grâce aux whispers d’appels et aux alertes par e‑mail, les concessionnaires automobiles ont été convaincus de la valeur créée par JóAutók et des prospects hautement qualifiés, ce qui a permis de distinguer JóAutók sur le marché automobile hongrois.


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