Nous aidons Mitchells & Butlers à prendre 27000 réservations téléphoniques par semaine

Mitchells & Butlers

Le défi

Capturez de manière rentable les opportunités de réservation manquées et intégrez-les à la plate-forme Web

M&B savaient que leur système de réservation par téléphone n’était pas aussi efficace qu’ils le souhaitaient. Les appels allaient initialement directement aux restaurants, mais répondre au téléphone pour prendre les réservations était problématique pendant les heures de pointe, car le personnel ne pouvaient plus se concentrer uniquement sur le service. Les appels sans réponse étaient ensuite renvoyés à un bureau central de réservation, qui était coûteux à gérer et n’offrait pas de couverture 24h / 24 et 7j / 7. Le système n’était pas idéal pour les clients qui tentaient de réserver, compromettait l’expérience des clients sur place et signifiait que M&B manquait des opportunités vitales de revenus.

La solution

Réservations liveRES par téléphone fourni par iovox

M & amp; B a utilisé la technologie de réservation en ligne pour créer une conversation téléphonique automatisée avec chaque client souhaitant effectuer une réservation. Le système capture des informations clefs en posant des questions telles que: «À quelle date souhaitez-vous réserver? Pour combien de personnes? Pour quelle heure? ».

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Les réservations sont traitées en fonction de la disponibilité en temps réel et les informations sont automatiquement partagées sur la plateforme de réservation pour mettre à jour tous les systèmes intégrés. Si la date et l’heure souhaitées ne sont pas disponibles, le système proposera les créneaux disponibles les plus proches. La confirmation de chaque réservation est envoyée par SMS.

Grâce au partenariat liveRES, le système de réservation par téléphone iovox coûte un petit montant forfaitaire par restaurant et par mois pour une couverture 24h / 24 - sans commission à payer pour chaque réservation reçue. Les coûts d’installation commencent à seulement 100 £, ce qui signifie que les opérateurs l’adorent tout autant que les clients.

“Chaque réservation manquée ne signifiait pas seulement une perte de revenus - cela signifiait également que nos clients étaient déçus. Nous voulions un système capable de capturer chaque réservation et d’offrir aux clients une expérience de réservation supérieure à toute heure du jour ou de la nuit”

Dave Blackhurst, Directeur Operations

Les résultats

Importantes améliorations dans plusieurs domaines clefs

L’impact des réservations liveRES par téléphone fournis par iovox a été profond dans de nombreux domaines de mesure clefs, notamment:

  • Revenus supplémentaires importants, avec environ 86 000 couverts réservés par semaine
  • Taux de conversion élevés, chaque lieu enregistrant en moyenne 128 réservations par mois
  • Réduction importante des coûts pour un service réactif
  • Commentaires très positifs des clients
  • Le temps du personnel interne est désormais libéré et il peut offrir un excellent service aux clients actuels

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