Nous avons aidé Pizza Express à augmenter leurs réservations de 42%

PizzaExpress

Le défi

Avec plus de 450 restaurants au Royaume-Uni et en Irlande, Pizza Express est l’une des chaînes de restaurants les plus populaires. Après avoir mis en place un nouveau système de réservation en ligne via liveRES, l’un des principaux fournisseurs de solutions pour restaurateurs au Royaume-Uni, l’équipe de Pizza Express voulait s’assurer que la solution de réservation par téléphone était disponible pour les clients, quelle que soit l’heure à laquelle ils appelaient, ou si le personnel était disponible pour répondre au téléphone.

La solution

Intégration complète des réservations par téléphone dans la plateforme existante

En collaboration avec liveRES et Pizza Express, l’équipe d’iovox a conçu une solution entièrement intégrée pour optimiser les réservations pour les clients et le personnel. La capacité de s’intégrer étroitement aux propres systèmes de liveRES et de Pizza Express, ainsi que le déploiement rapide de la solution iovox avant la date de mise en service, ont permis à Pizza Express d’avoir accès à un système de réservation entièrement connecté. La vitesse, l’intégration et l’adaptabilité du nouveau système ont été clés pour la décision de passer à la nouvelle technologie de réservation.

Les réservations peuvent désormais être effectuées dans tous les restaurants de la chaîne 24h/24, en ligne ou par téléphone. Aucun client n’est laissé au dépourvu et aucune opportunité n’est perdue.

De plus, l’automatisation complète des réservations par téléphone transforme les opérations de Pizza Express, sans avoir besoin de personnel disponible à tout moment pour répondre au téléphone pour les réservations. Le personnel du restaurant peut désormais gérer les réservations directement depuis le restaurant, les appels manqués étant automatiquement traités par le système, ce qui permet au personnel de se concentrer sur leurs activités.

“Avec la nouvelle solution iovox en place, non seulement nous continuerons à respecter notre engagement envers chaque client au quotidien, mais nous obtiendrons également des clés qui nous permettront d’améliorer encore l’expérience client du futur.”

Siobhán Fagan, directeur informatique

Les résultats

Aperçu de l’ensemble du parcours client

L’augmentation des réservations et une meilleure utilisation du temps du personnel sont parmi les principaux avantages du nouveau système. De plus, la plate-forme fonctionnant sur le cloud iovox donne à Pizza Express l’accès et la propriété de ses statistiques de réservation, ce qui leur permet d’analyser les tendances de réservation par téléphone au fil du temps. Tout cela, ainsi que les statistiques de liveRES et l’intégration dans le système de paiement, donne à Pizza Express la possibilité d’analyser l’ensemble du parcours client, de la réservation d’une table à la commande d’un repas, en passant par le paiement de la facture.

Les informations générées permettent également à Pizza Express d’améliorer son agilité pour ses réservations et son marketing. En suivant et en réagissant aux comportements des clients, l’équipe peut adopter une approche plus intelligente pour ses réservations et personnaliser l’ensemble de l’expérience du restaurant autour du client. Pizza Express a déjà identifié des moyens d’utiliser potentiellement les données, notamment en adaptant les offres aux clients, en offrant une visibilité en avance des changements de menu et un accès anticipé aux offres.


cs_zoopla_main_img_alt
Lire la suite...

Nous avons aidé Zoopla à devenir un portail immobilier leader sur le marché

cs_autotrader_main_img_alt
Lire la suite...

Nous avons aidé Auto Trader UK à augmenter son score Trustpilot de 6,7 à 9,3

cs_ovhcloud_main_img_alt
Lire la suite...

Comment OVHcloud a augmenté la réactivité et les conversions avec WebCallBack

cs_immobiliare_main_img_alt
Lire la suite...

Nous aidons Immobiliare.it, le portail immobilier n ° 1 en Italie, à accroître leur notoriété grâce au call tracking iovox

Abeille Assurances
Lire la suite...

Comment Abeille Assurances a réduit ses coûts et augmenté ses leads avec iovox

cs_mitchells_butlers_main_img_alt
Lire la suite...

Nous aidons Mitchells & Butlers à prendre 27000 réservations téléphoniques par semaine

PizzaExpress
Lire la suite...

Nous avons aidé Pizza Express à augmenter leurs réservations de 42%

Epicosity
Lire la suite...

Nous avons aidé Epicosity à prouver le retour sur investissement à leurs clients

How iovox helped JóAutók prove value to marketplace dealers
Lire la suite...

Nous avons aidé JóAutók à prouver la valeur de son site d’annonces aux concessionnaires

How Logic-Immo Improved Their Results with a 98% Recommendation Rate
Lire la suite...

Comment Logic-Immo a augmenté ses résultats avec un taux de recommandation de 98%

Comment le Groupe La Centrale prouve sa valeur tout en protégeant la vie privée avec l’API iovox
Lire la suite...

Comment le Groupe La Centrale prouve sa valeur tout en protégeant la vie privée avec l’API iovox

le Groupe REA
Lire la suite...

Comment le Groupe REA se distingue en prouvant la valeur aux clients

Subito
Lire la suite...

Le Cybermarché #1 d’Italie Prouve Valeur et Marque grâce à iovox

Welink
Lire la suite...

Welink a Amélioré ses Conversions Téléphoniques de 18 % Grâce à la Technologie iovox

Lire la suite...

L’entreprise européenne Habitissimo révéle des données précieuses grâce aux nouvelles solutions d’iovox

Lire la suite...

Ouest-France ouvre la voie en apportant de la valeur aux spécialistes du marketing automobile

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Veuillez sélectionner une option:

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: