• Tableau de bord Analytics iovox

    Analytics en temps-réel pour de meilleures décisions

Temps-réel

Repérer tôt les tendances et agissez plus rapidement grâce à des informations en temps réel.

Personnalisé

Une plate-forme flexible adaptée à ce qui est le plus important pour votre entreprise.

Des données pour vos décisions

Éliminez les suppositions avec des données solides sur les performances des appels.

Comment ça marche ?

Quand iovox fournit ses solutions de call tracking et d’IA conversationnelle, les clients ont la possibilité d’intégrer l’analyse des appels et l’analyse de la parole dans leurs propres systèmes via notre API . Pour les clients qui préfèrent utiliser le portail iovox pour la visibilité, nous proposons une interface utilisateur riche qui vous donne un aperçu des performances des appels en temps réel.

  1. Les clients définissent leur vue préférée. Les options incluent des champs tels que : nombre total d’appels, durée d’appel, appels manqués, appels manqués par site (s’il s’agit d’une implémentation multi-emplacement), appels par campagne publicitaire, mots clés repérés par l’IA conversationnelle et de nombreuses autres options de champ.
  2. Activez le call tracking iovox à l’aide de numéros dédiés, numéros dynamiques, WebConnect ou WebCallBack, et si vous utilisez l’analyse vocale, personnalisez le nouveau service d’IA conversationnelle, iovox Insights.

Une fois les champs créés et le call tracking activé, vos pages d’analytics commenceront à se remplir en temps réel au fur et à mesure que les appels seront générés.

En pratique...

Les analytics d’appel iovox sont un élément essentiel de la capacité de nos clients à mesurer les améliorations de performance.

Nos cas d’utilisation couvrent le marketing, les ventes et les opérations, et vous permettent de répondre à des questions telles que : Quelles sont les performances de mes canaux publicitaires ? Mes représentants ou vendeurs répondent-ils aux appels et suivent-ils les directives de messagerie ? Mes représentants de centre d’appels offrent-ils les bonnes solutions à mes clients et en utilisant un ton amical lors des appels ?

Un autre bénéfice à l’utilisation du call tracking iovox, fonctionnalité offerte!

Il n’y a pas de frais cachés avec iovox. Beaucoup de nos fonctionalités avancées de call tracking sont offertes lorsque vous choisissez iovox et utilisez notre plate-forme. Lorsque vous nous choisissez, vous obtenez un accès gratuit à notre API pour intégrer les analytics dans vos propres systèmes ou un accès gratuit à notre portail de tableau de bord hautement flexible pour vous permettre d’obtenir des informations en temps réel sur les performances des appels.

Il y a encore plus que les tableaux de bord Analytics avec iovox

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

Découvrez plus de fonctionnalités Call Tracking

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir nos produits et solutions

Veuillez sélectionner une option:

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.
Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

Sujet*: