






Recherchez et Analysez un Nombre Illimité d'Appels
Notre outil de transcription automatisée et d'IA conversationnelle—iovox Insights—vous permet de rechercher et d'analyser un nombre illimité d'appels.
Identifiez automatiquement les mots-clés dans les transcriptions, trouvez des informations clés ou repérez les tendances.
- Quels appels ont mentionné des produits spécifiques ?
- Quels sont les principaux défis dont parlent les appelants ?
- Quels appels impliquaient des clients mécontents ?
- Quel discours a conduit à une vente ?

Résumé d'Appels Alimenté par l'IA
Libérez le Potentiel des Conversations
Notre système distille les conversations en résumés concis et perspicaces, vous fournissant des détails clés et des prochaines étapes exploitables.
FONCTIONNALITÉS :
- Aperçu instantané: capture des résumés d'appels brefs mais complets
- Identification des participants
- Extraction des éléments d'action à mener
- Ventilation des sujets clés
- Suivi des rendez-vous
- Insights personnalisés: extrayez des informations spécifiques précieuses uniques à vos besoins
Gagnez du temps, améliorez le suivi client et obtenez des informations plus détaillés qui transforment les appels en opportunités de croissance.
Accroître les taux de conversion
Notre outil d'IA conversationnelle iovox Insights permet de dénicher de précieuses opportunités de vente à partir des transcriptions de vos appels.
- Utilisez des mots-clés pour améliorer la qualification des prospects
- Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour prioriser les pistes les plus prometteuses
- Utilisez des alertes basées sur des déclencheurs pour réaliser des ventes incitatives et croisées
- Désignez l'équipe de vente adéquate pour effectuer le suivi des appels


Augmentez les Conversions de Ventes
DÉTECTIVE DE CONVERSATION ALIMENTÉ PAR L'IA
Découvrez des insights cachés avec le système de requêtes basé sur l'IA d'iovox. Interrogez les données d'appels comme si vous discutiez avec un assistant compétent.
- Langage naturel : posez des questions en langage courant.
- Compréhension contextuelle : L’IA d’iovox interprète les nuances de chaque conversation
- Extraction de données profondes : Explorez des aspects spécifiques des appels, des objections au sentiment
- Insights en temps réel : Faites ressortir instantanément les détails clés
- Focus personnalisable :Adaptez les insights pour qu'ils s'alignent sur les objectifs commerciaux
Résumé de Messagerie Vocale
LIBÉREZ LE POTENTIEL DE LA MESSAGERIE VOCALE
Le système iovox distille les messages vocaux en résumés concis et perspicaces, fournissant des détails clés et des prochaines étapes exploitables.
FONCTIONNALITÉS :
- Aperçu instantané de la messagerie: résumé bref mais complet du message vocal
- Identification de l'appelant
- Extraction des éléments d'action
- Ventilation des sujets clés
- Suivi des rendez-vous
- Insights personnalisés : extrayez des informations spécifiques des messages vocaux uniques à vos besoins
AVANTAGES
Gagnez du temps, améliorez le suivi client et obtenez des insights plus profonds qui transforment les messages vocaux en opportunités de croissance


Améliorer la formation et la conformité
L'IA conversationnelle facilite la formation des employés des centres d'appels et permet de se conformer aux lois et règlementations.
- Examiner automatiquement les enregistrements d'appels transcrits afin de détecter les problèmes de qualité ou de conformité
- Faire en sorte que des alertes soient déclenchées dès que les scripts d'appel ne sont pas respectés ou si certaines phrases obligatoires ne sont pas prononcées lors des appels
- Repérer les mots-clés ou les phrases indiquant des problèmes liés à la conformité ou au respect de la vie privée
- Former vos collaborateurs afin qu'ils s'améliorent continuellement
- Réduire le temps moyen de traitement des appels
Extraction des Éléments d'Action
- HAUTE PRÉCISION
faites ressortir automatiquement les éléments d'action clés des transcriptions d'appels, éliminant le besoin de révision manuelle
- PRODUCTIVITÉ AMÉLIORÉE
libérez le temps de vos employés en automatisant le processus d'extraction des éléments d'action, leur permettant de se concentrer sur des initiatives plus stratégiques
- RESPONSABILITÉ AMÉLIORÉE
Assurez-vous que votre équipe donne suite aux tâches critiques en mettant en évidence les prochaines étapes spécifiques identifiées lors des appels clients
- RELATIONS RENFORCÉES
Démontrez votre engagement envers le succès client en adressant rapidement les éléments d'action discutés lors de chaque interaction


TRANSCRIPTION
RÉCEPTEUR 03:56 : Oui, je suis désolé Paul. OK je dois vous laisser ici car j’ai un client, je dois partir OK, mais je vous rappellerai.
APPELANT 04:04 : Je suis prêt à payer en espèces
RÉCEPTEUR 04:09 : Oui, oui. Je suis intéressé à vous aider, mais comme je l’ai dit, euh, j’ai vos informations. Je vous recontacterai. OK, dès que possible.
APPELANT 04:10 : Oui. Oui, ah ha.
RÉCEPTEUR 04:21 : Merci.
Évaluez l'expérience de vos clients
À quel point les appelants sont-ils satisfaits de leur expérience ?
Quels sont souvent les motifs d'insatisfaction des appelants ?
- Utiliser des mots-clés pour effectuer une analyse des sentiments à grande échelle
- Identifier les mots-clés qui favorisent la satisfaction du client (CSAT)
Analyse des sentiments
- IDENTIFIER LES INDICES ÉMOTIONNELS
Notre algorithme d’analyse des sentiments détecte l’état émotionnel des clients basé sur leur ton, choix de mots et formulation.
- COMPRENDRE LE SENTIMENT CLIENT
Obtenez des insights précieux sur ce que vos clients pensent de vos produits, services et interactions avec votre entreprise.
- AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT
Utilisez les données de sentiment pour informer votre stratégie de service client et prendre des décisions éclairées pour améliorer la satisfaction et la fidélité.


Comment ça marche ?
Bonne nouvelle! Pas besoin de changer vos numéros de téléphone actuels.
Et il n'y a pas d'intégration compliquée.
Vous pouvez commencer en 2 étapes simples :
- Notre équipe vous aidera à accéder à vos enregistrements d'appels actuels (entrants ou sortants), ou si vous préférez, vous pouvez porter vos numéros chez iovox. Nous collaborerons avec vous pour définir les règles et les critères que vous souhaitez suivre.
- iovox traitera vos appels via son outil d'analyse Insights.
Gain a holistic view of your call performance, automated insights, and actionable recommendations—streamlining decision-making and driving continuous improvement across your organization.
Développez votre entreprise avec les outils puissants d'iovox.
Commencez dès aujourd'hui.

Enregistrements automatisés des appels
Évitez les erreurs humaines et laissez iovox enregistrer automatiquement tous vos appels.

Transcription automatisée des appels
Ne manquez pas un mot. Obtenez une transcription de chaque appel.

Définir les mots-clés et expressions à identifier
Associez la reconnaissance vocale et la technologie de détection des mots-clés pour identifier les phrases clés.

Recherche dans l'historique des appels
Recherche de mots-clés dans les transcriptions d'appels anciens et nouveaux.

Déclenchement d'alertes
Recevoir une notification lorsqu'un mot-clé est trouvé.

Intégrations avec CRM & iovox Numbers
Capturer les données de conversion pertinentes pour votre CRM et gérer vos numéros de téléphone virtuels.
Il y a bien plus chez iovox que la Transcription d'Appels
Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.