• Augmenter les conversions de police et réduire les coûts

    Obtenez plus de prospects et réduisez les coûts grâce aux solutions d'appel et d'attribution basées sur l'IA d'iovox
*indique un champ obligatoire
  • Les appels téléphoniques génèrent 10 à 15 fois plus de conversions que les formulaires web ou les discussions en ligne.
  • Le routage intelligent des appels vers les conseillers les plus compétents selon les différents produits d'assurance.
  • Les conseillers peuvent voir quelles pages de produits ont été consultées par les appelants, ce qui permet de réduire le temps de conversion des polices d'assurance.

Augmenter les conversions sur votre site Internet

Des solutions d'appel intelligentes pour vendre plus de polices

Veuillez sélectionner une option:

Numéros dédiés

Numéros dédiés

Utilisez un numéro de téléphone unique pour chaque canal.

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Des chiffres dynamiques

Utiliser un ensemble de numéros attribués à des groupes d'annonces, à des mots-clés ou à des visiteurs uniques.

WebCallBack

WebCallBack

Permets aux visiteurs du site Internet de demander à être rappelés.

WebConnect

WebConnect

Appelez à partir de votre site Internet.

Optimiser vos dépenses de marketing

Optimiser vos dépenses de marketing

Rentabiliser au maximum vos efforts de marketing en augmentant votre retour sur investissement et en réduisant votre coût par acquisition (CPA).

  • Attribuer chaque appel, devis et police vendue à sa source marketing précise (jusqu'au niveau du mot-clé).
  • Connecter les données d'appel aux systèmes de gestion des relations clients (CRM) et de reporting tels que Salesforce, Google Analytics, etc.
  • Utiliser l'IA pour identifier les tendances des clients à partir de milliers d'enregistrements et de transcriptions d'appels

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Améliorer l'expérience client

Améliorer l'expérience client

Maximiser le nombre de conversions de prospects en clients en utilisant une approche automatisée d'analyse et de notation des prospects.

L'avantage de iovox :

  • Utiliser les enregistrements et les transcriptions des appels pour identifier les possibilités d'amélioration des performances
  • Utiliser la surveillance de mots-clés pour vérifier si les conseillers respectent les scripts et les exigences légales
  • Utiliser les données d'appels pour élaborer des programmes de formation

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« Abeille Assurances » a réussi à réduire ses coûts de 20 % et à augmenter ses prospects (leads) de 20 % en collaborant avec iovox.

Réservez une démo pour découvrir comment obtenir des résultats similaires.

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Utilisez iovox pour répondre à certaines questions comme :

  • Quels sont les appels au cours desquels une police spécifique a été mentionnée ?
  • Quelles sont vos polices les plus rentables ?
  • Quels sont les appels portant sur des clients mécontents ?
  • Depuis quand un conseiller a-t-il conclu un contrat ?
  • À quelle police un client donné a-t-il souscrit ?
  • Qu'est-ce que le conseiller et le prospect se sont dits exactement lors de l'appel téléphonique ?
  • Et plus encore !

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...et dites adieu à des problèmes tels que :

  • Mauvaise attribution et qualification des prospects
  • Coûts par acquisition élevés (CPA) avec un faible retour sur investissement (ROI) en ce qui concerne les dépenses marketing
  • Mauvaise affectation des conseillers aux prospects
  • Gestion des délais de conversion extrêmement longs
  • Mise à jour manuelle des CRM avec des données importantes sur les prospects

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Laissez iovox dynamiser vos conversions

Lorsqu'il s'agit de transformer un appel d'assurance en une donnée précieuse, iovox est le meilleur dans le domaine. Utilisé par les meilleures marques dans plus de 100 pays, iovox montre à ses utilisateurs comment profiter au maximum des données de leur téléphone.

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Caractéristiques principales

Enregistrements automatiques des appels
Enregistrements automatiques des appels

Évitez les erreurs humaines et laissez iovox enregistrer automatiquement tous vos appels.

Automated Call Transcription
Transcription automatique des appels

Ne ratez rien de ce qui est dit. Obtenez une transcription de chaque appel.

Définir les mots-clés et expressions à identifier
Définir les mots-clés et expressions à identifier

Associez la reconnaissance vocale et la technologie de détection des mots-clés pour identifier les phrases clés.

Recherche dans l'historique des appels
Recherche dans l'historique des appels

Recherche de mots-clés dans les transcriptions d'appels anciens et nouveaux.

Déclenchement d'alertes
Déclenchement d'alertes

Recevoir une notification lorsqu'un mot-clé est trouvé.

Intégrations avec CRM & iovox Numbers
Intégrations avec CRM & iovox Numbers

Capturer les données de conversion pertinentes pour votre CRM et gérer vos numéros de téléphone virtuels.

Étude de cas

Abeille Assurances réduit ses coûts de 20% et augmenté ses prospects de 20% avec iovox.

Abeille Assurances a eu recours à certaines fonctionnalités d'iovox, comme le suivi dynamique des appels et le WebCallBack, pour révolutionner ses canaux de communication numériques.

En quoi iovox peut-it aider votre entreprise ?

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Ou appelez-nous au +33 1 84 88 46 40

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