Analysez des milliers d'appels téléphoniques grâce à l'IA conversationnelle

Transcrivez automatiquement les appels en texte et analysez-les grâce à l'intelligence artificielle. Découvrez les tendances des appels, les opportunités de vente incitative, les résultats des appels et les opportunités de coaching des employés.

Résultats des appels d'iovox Insights

Découvrez les tendances, les opportunités et les résultats à grande échelle

iovox Insights permet d'identifier les phrases clés et de repérer les tendances, les opportunités et les résultats.

Quel est l'objet de chaque appel ?
Quels sont les produits/services qui intéressent le plus ceux qui appellent ?
Quels sont les principaux problèmes évoqués par les appelants ?

Améliorez les données client

Obtenez des informations plus détaillées sur vos clients

Les appelants sont-ils intéressés par d'autres produits ou services que vous proposez ?
Quels sont les produits concurrents et leurs caractéristiques qui intéressent les personnes qui vous appellent ?
Quels sont les facteurs qui motivent les décisions d'achat ?

Cas d'utilisation de iovox

  • Identification des tendances en termes de quantité de logements recherchés par les appelants dans un quartier précis.
  • Détermination du nombre d'appelants ayant pris rendez-vous pour visiter une maison ou tester une voiture.
  • Détermination du nombre d'appelants ayant une maison ou une voiture à vendre ou à troquer.
Améliorez les leads qualifiés

Augmentation du nombre de prospects qualifiés

À quel stade du processus d'achat se trouve l'appelant ? L'appelant est-il un prospect sérieux ?

  • Utilisez des mots-clés pour améliorer la qualification des prospects.
  • Identifiez les mots-clés qui influencent une vente.
  • Désignez l'équipe de vente adéquate pour faire suite par téléphone.
  • Utilisez des alertes déclenchées pour prioriser les leads les plus prometteurs.
Identifiez les occasions de proposer des produits ou services complémentaires ou de suggérer des mises à niveau ou des produits plus avancés aux clients existants.

Identifiez les occasions de proposer des produits ou services complémentaires ou de suggérer des mises à niveau ou des produits plus avancés aux clients existants.

Quels sont les défis connexes évoqués par les appelants ? Ont-ils d'autres exigences auxquelles votre entreprise peut répondre ?

  • iovox Insights permet d'identifier des mots-clés spécifiques déclenchants des alertes en rapport à certains événements spécifiques.
  • les alertes peuvent être exploitées pour proposer des offres supplémentaires ou des produits connexes à vos clients.
Évaluer l'expérience de vos clients

Évaluer l'expérience de vos clients

À quel point les appelants sont-ils satisfaits de leur expérience ?
Quels sont souvent les motifs d'insatisfaction des appelants ?

  • Utiliser des mots-clés pour effectuer une analyse des sentiments à grande échelle
  • Identifier les mots-clés qui favorisent la satisfaction du client (CSAT)
Améliorer la qualité en identifiant les problèmes.

Identifier les problèmes de qualité et former votre équipe

Vos agents du centre d'appels respectent-ils leurs scripts et suivent-ils le processus correct ?
Vos collaborateurs respectent-ils les obligations légales ?

  • Convertir en texte les enregistrements des appels afin d’identifier les problèmes de qualité d'appel.
  • Faire en sorte que des alertes soient déclenchées si les scripts d'appel ne sont pas respectés ou si certaines phrases obligatoires ne sont pas prononcées lors des appels.
  • Repérer les mots-clés ou les phrases indiquant des problèmes liés à la conformité ou au respect de la vie privée.
  • Former et encadrer vos collaborateurs afin qu'ils s'améliorent continuellement.
  • Réduire le temps moyen de traitement des appels.

Fonctionnalités clés

Enregistrements automatiques des appels
Enregistrements automatiques des appels
Automated Call Transcription
Transcription automatique des appels
Définition des mots-clés et expressions à identifier
Définition des mots-clés et expressions à identifier
Recherche dans l'historique des appels
Recherche dans l'historique des appels
Déclenchement d'alertes
Déclenchement d'alertes
Intégration des Numéros iovox
Intégration des Numéros iovox

Vidéos d'instructions pour iovox Insights

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l'IA conversationnelle sur la plateforme iovox ? Assurez-vous de consulter notre série de vidéos pédagogiques sur Insights :

Setup
Regarder la vidéo

Configuration

Advanced Options
Regarder la vidéo

Options avancées

Analytics
Regarder la vidéo

Analyses

Iovox offre bien plus que l'IA conversationnelle

Lorsqu’il s’agit de convertir un appel professionnel ordinaire en données précieuses, iovox est le nom auquel il faut se fier. Utilisé par des marques de premier plan dans plus de 30 pays, iovox fournit son expertise aux clients et comment tirer le meilleur parti de leurs données d’appels.

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